AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elgawafel foot et les gafsiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: El Gawafel et les Gafsiens du monde   Dim 23 Avr - 13:12

Photo Kamel SOUID
Gafsiens du monde ELGAWAFEL FOOT est à nous.


Velodrom Moderator de EGSG un Grand merci à lui pour l'article

Posté le: 24 Avr 2006 à 9:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ASMhamdia - EGSG : (1-6)
A sens unique

Déjà sur le papier, on s'attendait à une formalité assez aisée pour les Gafsiens. Cela se confirma en seconde mi-temps qui vit les nationaux " A " prendre la mesure pour déborder complètement les modestes Aveniristes de Mhamdia qui, malgré leur bonne volonté et leur application, n'ont rien pu faire face à la furia de leurs adversaires bien emmenés par Dao Bakari, auteur d'un triplé.

L'avenir Sportif de Mhamdia, a certes, sauvé l'honneur par l'intermédiaire de Nabil Sebaï, mais il ne pouvait faire plus tant la différence était énorme et flagrante. Il a tenu bon durant une première mi-temps, mais sous les coups de boutoir de la première ligne gafsienne, il vola en éclats en encaissant deux buts d'entrée avant de flancher complètement dans les dix dernières minutes pour voir la note monter vertigineusement à six buts. L'ASMhamdia a accompli un joli parcours mais ne pouvait prétendre aller plus loin. Pour El Gawafel, ce fut une bonne préparation pour le prochain tour qui sera autrement plus difficile à négocier.
Amor KAABACHI
Stade Chedly Zouiten
Temps printanier
Public peu nombreux
Pelouse en bon état
Arbitrage de Yosr Sâdallah secondé par Belhassen Najjar et Mondher Latrach.
4ème arbitre : Mohamed Meddeb
Avertissement : Bel Haj Hamouda (ASM)
Formation des équipes :
ASMhamdia : Bechir Hedhili - Rami Bahri, Slim Frej Allah, Faouzi Dhouib, Béchir Jelassi, Kaïs Belhaj Hamouda, Sahbi Jebali, Mohamed Ali Jebeniani, Anis Karmi, Nabil Sebaï, Mohamed Larbi Zouir.
EGSG : Mohamed Zouabi - Hamza Ladeb - Hichem Haj Kacem - Hassen Barhoumi - Bennani Khélifa - Makram Tajouri - Jihad Zarrouk - Nadhir Maâtoug, Naïm Berrabat, Mohamed Jabrane - Dao Bakari.

Remplacements :
ASMhamdia
- Zouir par Hosni Laâbidi (52')
- Hedhili par Hamadi Zine (85')

EGSG
- Jabrane par Chekib Lachkhem (52')
- Maâtoug par Lamine Nsaïbi (66')
- Haj Kacem par Walid Ben Mohamed (85')

Buts :
(0-1) Bennani (8') pour EGSG
(0-2) Bakari (48') pour EGSG
(0-3) Haj Kacem (56') pour EGSG
(1-3) Sebaï (61') pour l'ASM
(1-4) Nsaïbi (80') pour EGSG
(1-5) Bakari (89') pour EGSG
(1-6) Bakari (90') pour EGSG

un grand bravo à notre belle équipe d'elGawafel
et un grand merci à toi velodrom (moderateur de EGSG)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: la prèsse Tunisienne   Lun 24 Avr - 19:22

FOOTBALL - Coupe de Tunisie
AU ZOUITEN - AS Mhamedia-EGSG 1-6

Différence de classe
Le score parle de lui-même. Les Nationaux étaient supérieurs dans tous les domaines. Bravo quand même à Mhamedia pour avoir atteint ce tour

Stade Chédly-Zouiten - Temps beau avec un vent faible - Pelouse en bon état - Public peu nombreux - El Gawafel de Gafsa bat l’AS Mhamedia par 6 buts à 1 (1-0 à la mi-temps pour El Gawafel) - Buts de Bannani (8’), Hadj Kacem (56’), N’saïbi (79’) et Bakari (48’, 89’ et 90’) pour El Gawafel, et de Sebaï (61’) pour l’AS Mhamedia - Arbitrage de Yosri Saâdallah

AS Mhamedia : Hedhili (Ezzine 85’), Bahri, Farjallah, Dhouib, Jelassi, Belhadj Hammouda, Jebali, Jebeniani, El Karmi (Mannaï 62’), Essebï, Zouir (Laâbidi 52’).

EGSG : Zouabi, Ladab, Hadj Kacem (Ben Mohamed 85’), Barhoumi, Bannani, Tajouri, Zarrouk, Maâtoug (N’saïbi 66’), Berrebat, Jebrane (Lachkham 52’) et Bakari.

Huit minutes de jeu déjà et Bannani d’El Gawafel signe le premier but suite à un centre de Naïm Berrebat. El Gawafel donne le ton. Le même Bannani tire encore une fois des 20 mètres à la 14’, mais son tir passe à côté. Pour cette première période sans aucun goût, deux autres petites actions à mentionner: celle de Maâtoug à la 16’. Berrebat centre de la gauche et Nadhir Maâtoug dans les 16 mètres tire à côté et rate le 2e but. A la 23’, Hadj Kacem de la gauche centre vers Bakari qui, de la tête, met la balle à quelques centimètres de la transversale de Hedhili.



Bakari force 3 !



A la reprise, la fraîcheur physique n’est pas la même des deux côtés. 48’, Bakari s’infiltre dès la ligne médiane dans la défense adverse, un «une-deux» avec Zarrouk amène le deuxième but gafsien. La réaction des «locaux» est venue de Mohamed Ali Jebeniani qui tire dans le petit filet de Zouabi (53’).

56’, Hadj Kacem, servi par Berrebat, décoche de loin un tir qui laisse pantois le gardien de Mhamedia 3-0, le match est déjà joué… Le but de Nabil Sebaï (61’) relancera-t-il Mhamedia ?

Lachkham, remplaçant Jabrane à la 52’, Ladab, Berrebat et Bakari continuent tout de même à presser haut sans pour autant être adroits dans leurs essais. De l’autre côté, les camarades de Jebeniani ne trouvent plus ni la motivation ni la fraîcheur physique pour réagir.

79’, Zarrouk, à 20 mètres de la cage, essaie de lober le gardien de Mhamedia, avancé, mais ce dernier intercepte la balle qui tombe devant N’saïbi. Le milieu gafsien évite Farjallah et met la balle dans les filets vides. 4 à 1 pour El Gawafel.

Le reste du match se résume en deux actions et deux buts : 89’, un contre de Bakari qui, face à face avec le gardien remplaçant de Hedhili, blessé, Ezzine, l’évite et place la balle dans les filets. 90’, Lachkham sort sur la droite et centre depuis la ligne de sortie vers Bakari; Ezzine étant battu, l’attaquant d’El Gawafel signe son troisième but et le 6e de son équipe qui accède aux demi-finales de la Coupe de Tunisie.


Nizar HAJBI de la prèsse Tunisienne
et pour le forum Kamel SOUID


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Elgawafel foot et les gafsiens   Ven 28 Avr - 18:00


Sport › Football


KHALED BEN YAHIA
Contre EGSG ce sera dur !



Khaled B. Yahia était plutôt satisfait de la prestation et de la victoire de son équipe en coupe de le CAF tout en se projetant déjà sur le match de mercredi contre l’EGS Gafsa qu’il considère comme délicat.
Tunis-Hebdo : Aujourd’hui, l’Espérance a eu quelques soucis à rentrer dans le match avant de faire la décision ?
Khaled Ben Yahia : Quel que soit le match, il est toujours difficile de jouer un adversaire qui songe avant tout à défendre. Il faut faire donc l’effort nécessaire pour faire la décision. Et aujourd’hui (NLDR : l’interview date du vendredi après le match) nous avons produit un effort psychologique et physique pour faire la décision.
T.H. : Les derniers résultats négatifs ont influé sur le mental des joueurs.
K.B.Y. : Evidemment ! Lors de ces matches, nous ne sommes pas battus par l’adversaire mais en réalité l’Espérance est en train de se faire battre par elle-même.
T.H. : Est-ce dû aux multiples occasions ratées en phases offensives ?
K.B.Y. : En grande partie. A chaque match, nous nous créons pas mal d’opportunités pour marquer mais à chaque fois nous manquons de réalisme en matière de concrétisation. D’ailleurs, je suis un peu inquiet de ces ratages répétés.
T.H. : Peut-être est-ce dû au manque de réussite de ton meilleur buteur Letifi ?
K.B.Y. : Je ne le pense pas ! Letifi joue bien et remplit convenablement son rôle. C’est un garçon qui est capable sur une action de réussir l’exploit, et je lui fais entièrement confiance pour la suite.
T.H. : Mercredi se profite un difficile EST-EGSG que l’Espérance doit gagner ?
K.B.Y. : Ce sera encore un match très délicat à négocier. Comme je l’ai dit depuis le début de la saison, le championnat est dur pour tout le monde et toutes les équipes. Toutes les équipes sont bien préparées et prêtes. En plus, jouer contre l’Espérance est toujours une source de motivation supplémentaire pour nos adversaires. Et c’est légitime. Mais on ne va pas pleurnicher. L’Espérance n’a pas l’habitude de se plaindre et ce n’est pas maintenant qu’elle va commencer.
T.H. : On se rappelle que Gafsa avait peut-être privé l’Espérance d’un titre la saison dernière en la tenant en échec à El Menzah même ?
K.B.Y. : Gafsa est une équipe qui force le respect. N’oubliez pas qu’elle a battu l’Etoile à Tunis et égalisé contre le CA. Il faut donc faire très attention et être très vigilant pour l’emporter...
merci à Tunis Hebdo
pour le forum Kamel SOUID




!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: El Gawafel et la coupe de Tunisie   Lun 1 Mai - 8:22

El Gawafel : l’air du pays fait tourner la tête

Des deux demi-finales qui nous sont offertes, la plus équilibrée est, sans équivoque, celle qui mettra aux prises El Gawafel et le numéro «un» national en termes de coupes de Tunisie remportées, sa majesté le Club Africain. Il y a quelques années, une telle affiche n’aurait posé aucun problème en termes de pronostic. C’était du «clean» dans nos têtes et même dans celle des joueurs de Gafsa. Aujourd’hui, on cale un peu pour avancer le nom du favori. Est-ce le CA ou EGSG? Franchement, c’est dur de s’avancer, surtout que les deux rencontres entre les deux clubs, pourtant jouées toutes les deux cette saison à Tunis, ont donné lieu à deux parités. Alors, désigner un favori entre des «Rouge et Blanc» qui ont pour eux l’Histoire et des «Vert et Blanc» qui auront derrière eux tous les «phosphatiers» du pays et une région qui va de Bir El Hefay à Métlaoui, Mdhilla et Oum Laâraïs, nécessite toute la science et le talent de Nostradamus, que nous n’avons malheureusement pas. Aussi, nous pensons que c’est du 50-50 et dans ce cas, Dame Coupe, capricieuse comme elle est, adore les téméraires et ceux qui savent souffrir le plus. Bien sûr, il y aura sur le terrain tout le travail emmagasiné en semaine, voire durant la saison, par Bertrand Marchand et le très apprécié Férid Ben Belgacem, mais l’élément déterminant qui fera pencher la balance sera, à coup sûr, l’envie et la rage de gagner. Dans cet ordre, les Clubistes tenteront de sauver une saison, qui était annoncée comme la leur lorsque officiait Youssef Zouaoui du côté du Parc A et les Gafsiens pour oublier les souffrances d’une saison toujours difficile pour les équipes qui n’ont pas un grand vécu. Alors, est-ce que l’Histoire se refait avec le retour de l’antique Capsa (première cité du pays) au-devant de la scène, même si c’est en football et l’espace d’un week-end ou est-ce toujours la mainmise des équipes de la capitale sur ce trophée ? L’exemple de Zarzis est encore vivace et les têtes nourries au romarin des hommes de Ben Belgacem sont pleines de rêves avec de surcroît un goût pris pour la coupe aussi délicieux que le mouton du Faedh. L’air de la région tourne facilement la tête, dit-on, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués au romarin
merci à la presse de Tunisie, et grand merci à notre belle équipe
d'él Gawafel.
Pour le forum Kamel SOUID
Vos réactions sur ce sujet svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Ben Belgacem : " c'est dur..."   Mer 3 Mai - 7:17

Sports


Ben Belgacem : «C’est dur…»


«Une faute de marquage», selon l’entraîneur d’El Gawafel a coûté l’élimination de son équipe.
Au coup de sifflet final de l’arbitre Marouani, les avis étaient partagés au sein des supporters gafsiens: pour les uns, leur équipe ne méritait pas la défaite alors que pour les autres, le mental a précipité l’élimination des joueurs. Au fond, les uns comme les autres peuvent avoir raison, et c’est Naïm Berrabat qui le confirme : «C’est dur de se faire éliminer par un but sur une faute de marquage car sur l’ensemble du match, nous méritons mieux et puis le poids de l’enjeu a pesé sur le mental des joueurs qui ont été incapables par moments de gérer la pression». Pour Férid Ben Belgacem qui croyait à cette qualification, difficile de lui arracher une déclaration, mais il a fini par parler : «Je n’en crois pas mes yeux, le CA ne nous a pas été supérieur, nous aurions pu scorer. La chance était de leur côté». C’est vrai qu’a priori, la chance a souri à Bertrand Marchand et ses protégés mais sur le rectangle vert, il faut reconnaître la suprématie des «Rouge et Blanc», surtout en phase offensive, et c’est dans ce compartiment que les débats ont eu lieu. Sellami et ses coéquipiers ont été percutants dans les derniers trente mètres et les Clubistes ont pu porter le danger haut. Devant le trio Aouichaoui, Ghanem, Ameur doté d’une fraîcheur physique remarquable, l’arrière-garde gafsienne a peiné pour contrecarrer les assauts adverses et seul Tajouri a tiré son épingle du jeu pour dire qu’il était le seul joueur irréprochable dans ce secteur.

La maladresse de Bakari

D’autre part, une certaine coupure est à relever entre les trois compartiments, ce qui a permis à l’adversaire de développer aisément son jeu. De retour des vestiaires après la pause, Ladeb constate cette lacune : «Nous allons essayer de rétrécir l’espace que nous avons concédé à notre vis-à-vis, et porter le danger dans les seize mètres adverses». Et c’est là où El Gawefel a échoué. Les rares occasions pour les Gafsiens ont été créées suite à des ouvertures en profondeur vers l’Ivoirien Bakari auquel les supporters gafsiens reprochaient beaucoup dans cette élimination : deux opportunités lui ont été offertes (10’ et 66’) dans un face-à-face avec Boumnijel mais il temporisa et tira en l’air. Pour Radhouani, l’entraîneur adjoint : «Je ne comprends pas ce qui lui arrive et pourtant on a travaillé beaucoup ces mécanismes à l’entraînement, car on savait qu’il sera difficile de développer notre jeu au milieu du terrain. Donc on a décidé d’opter pour le jeu direct et les renversements sur Bakari». Echec, l’Ivoirien n’était pas à l’aise dans ce schéma et puis l’ombre de Khemila, le grand absent dans ce rendez-vous, a pesé dans cette configuration tactique. Le vieux renard des seize mètres se serait trouvé dans ces situations comme un poisson dans l’eau.
Bref, comme le dit l’adage : «La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a», El Gawafel a usé des moyens dont il dispose pour essayer de damer le pion à l’ogre clubiste.
De la joie du maintien à la tristesse de l’élimination, la saison 2005-2006 aura été une parenthèse heureuse pour les Auriverde du Sud. Maintenant, il faut savoir gérer l’acquis et ne pas faire marche arrière.

Hafedh TRABELSI
merci à la presse de Tunisie ( Hafedh)
pour le forum Kamel SOUID
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Allez El Gawafel   Lun 15 Mai - 20:36


Allez Allala tu es le meilleur avec Elgawafel ya sahbi
un petit mot pour les amis du forum s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Elgawafel foot et les gafsiens   Mar 16 Mai - 7:23







GRAND MERCI AU PHOTOGRAPHE D'EL GAWAFEL
El Gawafel, tu as besoin de moi,
Me voici avec les talents que Dieu me donne
Et le temps qu’il me prête.
Ça me fait plaisir de travailler pour toi
Et au service de ma communauté Gafsienne
Kamel SOUID Gafsien du monde .
merci de laisser un petit mot sur le livre d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Ben Belgacem :( Je reste à Gafsa la belle):   Jeu 18 Mai - 7:24

Sport › Football



BEN BELGACEM
«Je reste à Gafsa !»

Rencontré dans la tribune de presse du stade olympique de Radès à l’occasion de la finale qui, entre parenthèses, lui a plu essentiellement par le cran affiché par les jeunes Clubistes, Férid Ben Belgacem nous a affirmé sans hésitation qu’il restera la prochaine saison aux commande d’El Gaouafel.
Ceci fera donc taire définitivement les velléités tendant à le déloger de la cité du sud-ouest


El Gawafel, tu as besoin de moi,
Me voici avec les talents que Dieu me donne
Et le temps qu’il me prête.
Ça me fait plaisir de travailler pour toi
Et au service de ma communauté Gafsienne (kamel KSOUID)


Ben Belgacem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: El Gawafel foot et les Gafsiens 2006:2007   Mer 19 Juil - 20:46

Sport › Football

EGSG
Qualité et besoins du club :
Les deux font la paire




Continuité au niveau administratif et technique, les préparatifs allant crescendo et un EGSG new-look est en train de naître. Tels sont les traits de ce premier virage amorcé par El Gawafel à Aïn Draham et qui a pris fin vendredi dernier.
Après un repos de deux jours, les joueurs refoulent aujourd’hui le gazon du complexe 7 Novembre à Gafsa pour entamer la 2ème phase du cycle préparatoire qui prendra fin le 24 du mois courant avant de regagner, de nouveau, la kroumirie pour entamer la série des matches amicaux.
Entre temps, un travail de belle facture entrepris par le bureau directeur, en parfaite symbiose, avec le staff technique a permis de faire des emplettes alliant la qualité aux besoins du club et les exigences auxquelles l’EGSG s’apprête à faire face. En effet, l’entreprise est loin d’être une sinécure avec un départ massif de huit titulaires pour diverses raisons. Il s’agit de Kefi, Hadj Kacem, Tajouri, Maâtoug, Berrabat, Zarrouk et le Marocain Jabrane.
Dans le sens contraire, le flux d’arrivées a ciblé certaines pistes, mais la porte reste ouverte en quête d’un ensemble homogène et compétitif à l’aube d’une saison différente des deux précédentes avec cette participation à la coupe de la CAF qui pointe à l’horizon. Mais force est de constater que c’est le comportement de l’entrejeu qui a décroché le gros lot dans cette liste de recrutés. Reste que la vitrine offensive qui a suscité quelques remous au cours de l’exercice écoulé va voir dans les jours qui suivent des renforts.
En défense, et au départ de Kefi, on a enregistré le retour de Zitouni après l’intermède jendoubien. Il sera associé à Zouabi qui a rempilé avec les Gafsiens, et ce sont deux gardiens de valeur qui se ressemblent. Les soucis engendrés par le départ du trio de l’entrejeu Maâtoug, Zarroug et Berrabat semblent s’estomper après avoir enrôlé Baghouli, El Euchi, Khammar, Azek et Damion Udeh. B. Belgacem va se consacrer ainsi à la reconstruction d’une équipe mettant les pièces à leur place pour monter le puzzle. L’EGSG reste à l’affût d’un troisième étranger qui pourrait être le Sénégalais Sanago (ex-J.S) qui s’entraîne avec le groupe dans l’attente de l’aval du coach. Alors que la piste Sissolu (EST) fut abandonnée au vu du fait qu’il évolue dans le même registre que Bakari qui pourra être associé à Damion Udeh pour former le tandem d’attaque, alors que Kouami, encore sous contrat, est prié de chercher un autre club. Quant à Tajouri, auteur d’une volte-face à Aïn Draham, il a claqué la porte et le suspense demeure pour le renouvellement de son bail en espérant les bons offices pour aplanir les divergences.
En attendant les trois coups, les efforts déployés dans tous les sens portent leurs fruits en attendant les réalités du rectangle vert.

T.H
ELGAWAFEL FOOT ET LES gAFSIENS 2006/2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: El Gawafel foot et les Gafsiens 2006:2007   Dim 23 Juil - 20:50

Sujet: Revue de presse de la ligue 1 (EGSG) Aujourd’hui à 18:24

--------------------------------------------------------------------------------

EGSG

Recoller les morceaux
Après une première phase préparatoire sur les hauteurs de la Kroumirie, le groupe regagne aujourd’hui Gafsa pour un repos de deux jours…
Les joueurs rechausseront les crampons lundi avec au menu un travail tactique à peaufiner, des recrutements à finaliser et pour le coach Ben Belgacem et son adjoint Radhouani une formation type à configurer. La reprise fixée à lundi prochain comportera deux séances quotidiennes, pour un cycle qui prendra fin le 24 du mois courant avant de mettre le cap de nouveau sur la Kroumirie pour entamer la série des matches amicaux avec des sparrings-partners sur place. Entre-temps, les soucis engendrés par le départ, pour diverses raisons, de quelques éléments de base de l’exercice écoulé, ont cédé la place à l’optimisme certes, mesuré — de monter un ensemble compétitif et capable d’honorer ses engagements. En effet, ce sont cinq joueurs qui viennent de signer pour les «Vert et Jaune», à savoir Baghouli, Udeh, El Euchi, Azek et Khammar. Alors que dans les bois, Zitouni revient dans le camp gafsien après l’intermède jendoubien. Chapitre étrangers, et comme rapporté dans une édition précédente, la piste Sissoko (EST) est abandonnée, le joueur étant un doublon de l’Ivoirien Bakari. C’est le Sénégalais Issa Sanogou qui débarque et son recrutement semble être imminent au vu du registre dans lequel il évolue. Cela dit et au vu de la liste des recrutements, la vitrine offensive continue à préoccuper le staff technique et impose un renforcement supplémentaire après quelques difficultés relevées l’exercice écoulé surtout au niveau des doublures, mais aussi d’une indigence offensive relative.
D’autre part, le gardien Zouabi a été victime d’une blessure au genou qui l’a contraint à quitter le groupe pour se faire ausculter chez un spécialiste à Tunis.
Par ailleurs, Ben Belgacem accorde un intérêt particulier pour l’émergence des jeunes du club. Pour le moment, Khaled Abdesselem se trouve avec le groupe.
En attendant les trois coups, EGSG peut se targuer d’avoir allié la qualité aux besoins de l’étape à venir. Maintenant, il s’agit de passer aux choses sérieuses, à commencer par recoller les morceaux…

Hafedh TRABELSI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elgawafel foot et les gafsiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elgawafel foot et les gafsiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carbon foot print - making of
» Un ballon de foot
» Guide des programmes / Foot+ / Rugby+
» Barbie Foot
» Lumion afficionado ...Une page se tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot-
Sauter vers: