Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir du Lycée mixte

Aller en bas 
+5
hamzus
jalel_gafsa
gafsos
hayfa
pacha
9 participants
AuteurMessage
pacha




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMar 16 Mai - 19:14

Bonjour à tous,

Cette rubrique est vraiment émouvante. Connaissez-vous le proverbe gafsien (les gafsiens le disent souvent peut-être pour se rassurer): l'étranger qui entre à gafsa pour y travailler... il y entre en pleurant et il sort en pleurant!

Je lance ici un appel un peu égoïste... j'ai toujours révé de mettre en place une sorte de cercle des anciens du Lycée mixte de Gafsa (le meilleur lycée du monde...mieux même que H4 à Paris)... et plus particulièrement la promotion BAC 84-85; les plus belles filles du Lycée et les plus beaux graçons qui se retrouvent aujourd'hui dans les 4 coins du monde...
Si parmi les visiteurs du forum y a preneur de cette idée... qu'il me fasse signe.

En tout cas bravo Kamel et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hayfa

hayfa


Nombre de messages : 28
Localisation : tunis
Date d'inscription : 30/12/2005

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: tres bonne idee pacha   Souvenir du Lycée mixte EmptyMer 17 Mai - 22:59

tres bonne idee pacha
commences par evoquer tes souvenirs
a raconter tout dont tu te souviens encore
tes amis et amies
les filles qe tu as admirées
tes profs
administration surveillant ambiance
et nous essayerons tous et toutes
de ns raffraichire la memoire
de nos rappeler ces bo jours
ces jours inoubliables de lycee
bravo pacha
ms ton vrai nom c koi

hayfa
Revenir en haut Aller en bas
gafsos

gafsos


Nombre de messages : 11
Localisation : Ariana Tunisie
Date d'inscription : 29/12/2005

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyJeu 18 Mai - 15:55

Pacha ... Ya Bacha

salut, le forum m'a bcp manqué, je ne suis pas un ancien de lycee mixte de gafsa mais il ya 5 ans c'etait houmti hadhika, je garde comme toi des souvenirs belles ..
gafsa est belle, par ses filles par ses monuments par ses rues, j'adore GAFSA bladi et Asli
continue a ecrire Pacha,
Amicallemet g@fsos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gafsos.africa-web.org
pacha




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyJeu 18 Mai - 16:36

bon mon vrai nom c'est Béchir... béchir oueld SOUID... ma classe c'était avec Farid Wahhada, Nabil MEtoui, Tarek Rouached, Adnen Kaabachi, Badreddine Baagig, Hatem Ghzala et quelques filles que je vai pas nommer ici par respect
Revenir en haut Aller en bas
jalel_gafsa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyJeu 18 Jan - 1:48

[b]bonjour bouha
ya bechir swid ana jalel mufti ( khou taoufik ) ca fait vraiment longtemps que je t'ai pas vu mais je me rapelle tres bien de toi
vraiment le monde est petit
el hassilou inchallah tkoun labess
je suis tres heureux de t'ecrire ce message et tt le quebec te passe le bonjour hahahaha
passe des bons mements
tu est ou en france ? qu'est ce que tu fais et depuis quand ( surement toufik voudrais de tes nouvelles )
je vais l'appeler pour lui dire que je t'ai trouver enfin il parle bcp de toi
rem : j'etais un bon client chez ton frere a gafsa ( lakhdher )
bonne chance et passe mes saluts a ts les bons francais hahahaha( avec des becs )
bye bye et a la prochaine
mon e-mail est : made_in_moi@yahoo.com
ou mufti_jalel@yahoo.ca
ou jalelm86@yahoo.ca
bonne journee
byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pacha




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Salut Jalel,   Souvenir du Lycée mixte EmptyMar 23 Jan - 17:21

Salut Jalel,

Oui, je me souviens de toi. Ca fait un moment que j'ai pas vu Taoufik. Je sais qu'il est en poste entre Tunis et Gafsa... Passe lui le bonjour si tu l'as au téléphone. Nous nous sommes dispersés.... comme "ouled el hajla". Mais bon les souvenirs sont toujours vivaces... à plus
Revenir en haut Aller en bas
hamzus




Nombre de messages : 1
Localisation : Roumanie
Date d'inscription : 21/10/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: les professeurs de lycèe mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMer 24 Jan - 0:24

veuillez rendre hommage au prof de differentes génerations....donnez quelques noms
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMar 27 Fév - 13:29

Bonjour !

Cette lettre électronique est destinée aux élèves du lycée Houcine Bouzaienne et à tous les élèves de Gafsa. Nous vous proposerons chaque mois des énigmes, des devinettes, des jeux, des rébus, etc.. Nous vous donnerons des indices mais pas toujours ! Le premier qui aura donné la bonne réponse par email, aura le choix entre deux cadeaux : soit il reçoit un livre, soit il profite d’une heure de navigation sur Internet (réservé aux élèves du Lycée H.Bouzaienne)
! Chouette ! non ?

Pour vous divertir, nous vous donnerons chaque fois une blague. Et si vous en connaissez vous-même quelques unes en arabe, en français ou en anglais vous savez où nous trouver.

A vous de jouer !

Mme L.Mabrouk Lamia.Mabrouk@edunet.tn
Blague du mois :
Un petit handicapé amputé des deux jambes et des deux bras va à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond : " Moi monsieur, moi monsieur .. " "Mais non mon petit ne dis pas de bêtises ". " Si si monsieur " Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.

De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : "C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?" " C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage" "Et c'est pas trop dur ?" " Non, le plus difficile c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..."

Le problème du mois :
Gérard a un gros sac de 122 bonbons à distribuer le jour de son anniversaire.
Sa mère les donne à ses copains. Quand elle a terminé, le sac est vide. Elle a eu le temps de remarquer que le tiers des enfants ont pris 2 bonbons, que 3 enfants ont pris 3 bonbons et que les autres n'en ont pris qu'un seul.
Combien y avait-il d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Naouara




Nombre de messages : 1
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 20/09/2007

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMar 30 Oct - 11:15

Bonjour à tous,

C'est un grand plaisir de voir ce genre de forum rassembler les gafsiens du monde et par conséquent créer des retrouvailles inattendues.Je te félicite Pacha pour ton idée géniale et avant tout je remercie Kamel qui est à l'origine de ce site et je voudrai aussi participer avec ma modeste part de souvenir à ce forum.J'ai fait mes études au Lycée H. Bouzaiene et j'ai beaucoup de bons et mauvais souvenirs. Je suis de la génération bac 86 mais je me rappelle très bien de la fameuse classe des fous car ma soeur y était, c'est une calsse de 4ème sciences qui a réuni à mon avis que des personnages dignent d'une grande comédie théatrale. Parmi ces personnages, tu as cité Farid Wahada à qui j'envoie le bonhjour mais je sais qu'il va très bien. Voilà, je voudrais aussi profiter et passer un bonjour à Jalel Mufti que grace à ce forum j'ai pu avoir de ses nouvelles, Jalel, il y a quelques années, j'ai aidé un ami à toi à retrouver tes coordonnées, il est du temps où vous étiez étudiants en Irak, il est du Yemen. Est-ce que tu t'en souviens? En tous cas je te souhaite la réussite et l'épanouissement dans tout ce que tu entretiens.
Voilà tous les gafsiens, je ne vais pas quitter des yoeux ce site et ce forum en particulier afin d'avoir encore de bonnes surprises. A très bientôt. Mounira
Revenir en haut Aller en bas
pacha




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMar 30 Oct - 22:58

Salut Mounira...

Bizarrement de la classe des fous, plusieurs font de belles carrières. Aujourd'hui j'ose pas trop raconter à mes enfants ce que nous faisions et comment nous étions capables de faire souffrir les profs... Smile
Bon c'était une autre époque... j'ai compté l'année où nous étions que des garçons (je crois en 6ème science au moins 20 registres dans l'année.
J'ai regardé sur le site internet du Lycée qu'il y a une association des anciens élèves mais pas de coordonnées... si vous avez des infos n'hésitez pas
A+
pacha
Revenir en haut Aller en bas
hatemesra




Nombre de messages : 10
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 11/09/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMer 31 Oct - 13:32

bonjour
cette offre est pour tous le monde ou seulement les "mixtes" ?En tous cas g enseigné à ibn rached(c pas trop loin)
C vrai aussi qu'il y a beaucoup de beautés à ton lycée w ezzine el gafsi wahdou
Revenir en haut Aller en bas
hatemesra




Nombre de messages : 10
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 11/09/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyMer 31 Oct - 14:14

attention je ne suis si vieux que ça g enseigné en 95 "à coté du lycée mixte"
alors vous m'acceptez communauté du L.M
Revenir en haut Aller en bas
pacha




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyJeu 1 Nov - 19:58

Oui allez.... éventuellement. C'est vrai que les élèves du LM sont un peu chauvins et pensent (à juste titre) que le LM est le plus beau lycée du monde. Je me souviens que nous étions assez durs avec les èvlèves du Collège, du "Cité" et du Lycée Technique. C'est vrai aussi que les plus belles filles étaient au LM.
A+
Revenir en haut Aller en bas
hatemesra




Nombre de messages : 10
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 11/09/2006

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyJeu 1 Nov - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
zaynouba




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/10/2007

Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte EmptyJeu 1 Nov - 21:14

j te vois pas inscrit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://7ikeyet.editboard.com
Contenu sponsorisé





Souvenir du Lycée mixte Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du Lycée mixte   Souvenir du Lycée mixte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du Lycée mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de classes Gafsa
» JULES VERNE et GAFSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gafsiens du monde-
Sauter vers: