AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 El Gawafel foot et les Gafsiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Dim 20 Mai - 21:51


FOOTBALL - Coupe de la CAF - 4e tour aller
EGSG-Sundowns 1-1

Ils n’ont pas démérité
Les locaux ont manqué de réussite, mais Sundowns a produit un meilleur football

Stade 7-Novembre à Gafsa. Temps chaud. Public nombreux. Arbitrage de Abderrahim Arjoun (Maroc). EGSG-Sundowns 1-1.
Buts Ben Ouanès (4’), Ndolovu (14’).

ESGS : Zitouni, Souî, Bahria, Mathias, Khammar, Jabnoun, Baghouli, Sanogo, Khanchil (Azek), Ben Ouanès, Bakari (Khemila).

Sundowns : Calvin, Manzini, Molango, Ntwagac, Mere, Dladla, Kenmeyer, Arendse (Torilba), Chalongo, Ndolovu (Winstanley), Sheppard (Mandouthe).

Difficile de concilier coupe de la CAF et championnat. Pourtant, EGSG était près de l’exploit pour sa première participation à cette joute continentale. Il était devant un double enjeu : gagner tout en restant prudent, mais au grand dam des locaux, la tournure n’a pas été en leur faveur. Face à un adversaire qui lui est supérieur physiquement, tactiquement et techniquement, il n’a pas pu le prendre à défaut. Tout a bien commencé lorsque Ben Ouanès se faufile sur la gauche et trompe Calvin d’un tir croisé (4). Mais la naïveté de l’arrière-garde gafsienne va lui coûter cher devant un poison nommé Ndolovu, qui profite d’une mésentente de l’axe central et rétablit l’équilibre (14’). Les Sud-Africains, rapides dans les contres et habiles dans la permutation des postes, ont compliqué la tâche des locaux. Les visiteurs auraient pu corser le score par Ndolovu (16’, 42’).

Après la pause, les camarades de Zitouni imposent un volume remarquable, mais leur domination restera stérile à l’image de Ben Ouanès (58’), Khemila (69’) et Khanchil (73’). En face, le métier des Sud-Africains et leur discipline tactique ont fait la différence. Loin de paniquer, les protégés de Gordon Igusund se sont créé des occasions, mettant en relief le bagage technique des joueurs qui ont fait trembler Zitouni. Mais à l’ultime minute, Ben Ouanès, suite à un centrage précis de Sanogo, rate un but tout fait en expédiant le cuir dans les nuages et avec lui les derniers espoirs gafsiens. Une élimination, certes, amère mais le calibre de l’adversaire a fait la différence.


Hafedh TRABELSI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mar 29 Mai - 7:00

FOOTBALL - Ligue 1 - 26e et dernière journée
A ZARZIS - ESZ-EGSG 0-1
En vacances

Match sans enjeu, sans saveur et sans rythme

Complexe 7-Novembre de Zarzis. EGSG bat ESZ 1-0.
Pelouse en bon état. Beau temps. Public moyen. Arbitrage de Riadh Herzi, assisté par Hassan Tangour et Chokri Masmoudi. But de Bakari (37’) pour El Gawafel.

ESZ : Hosni, Hamali, Nebhani, Bach Tobji, Miladi, Jennaouni, Tlijani, Keïta, Bilel Lahmar (M. Chouikha 60’), Htiouech (Hamza Jebnoun 70’), Seddik Jebnoun (Amdouni 80’).

EGSG : Ben Hassen, Bennani, Ladab, Souï, Ahmadi, Hamdi Jebnoun, Sanogo, Nafti, Bakari, Khemila (Omrani 88’), Nsaïbi.

Les deux protagonistes ont assuré leur maintien en Ligue 1. Ils se livrent à un face-à-face sans enjeu au cours de cette ultime journée de la saison sportive 2006/2007. Les joueurs semblent en vacances. Et Ben Belgacem s’est contenté de trois joueurs seulement sur le banc des remplaçants. Le public n’était pas nombreux non plus. La partie n’a pas atteint un très haut niveau. Les protagonistes ont manqué d’agressivité. Comme à l’entraînement, ils ont pratiqué un jeu simple, parfois spectaculaire sans trop se dépenser. Mais au fil des minutes, le niveau s’est amélioré. Bakari et Khemila d’un côté, Keïta et Seddik de l’autre ont réussi quelques actions offensives obligeant les deux gardiens à étaler leur savoir-faire. A la 17’, Htiouech, bien placé, tire dans les mains de Ben Hassen. Miladi ne fait pas mieux à la 25’ en adressant un puissant tir. Et Htiouech récidive à la 29’ en tentant de surprendre la défense gafsienne, mais le gardien était à l’affût pour sauver sa cage. Keïta, pour sa part, exécute un coup franc qui a failli faire mouche. Pendant cette période, les visiteurs n’ont pas croisé les bras. Ils étaient plus discrets, pratiquant un jeu simple, ouvert et plaisant. Khemila était à un cheveu d’ouvrir la marque à la 8’ quand il se trouve royalement servi par Bakari. Il ratera de nouveau l’aubaine à la 26’ en croisant son tir plus qu’il ne faut. Mais à la 36’, Ladab, de la partie gauche, sert Bakari, démarqué devant la cage. Il temporise et trompe Hosni sans peine, donnant l’avantage aux siens. L’ESZ riposte et Seddik rate l’égalisation à la 45’.

L’ESZ rate le coche

Après la pause, les visiteurs ont continué à jouer calmement et simplement pour préserver le mince écart qui leur permettra d’améliorer leur classement général. L’ESZ a cherché à revenir dans la partie. Bilel Lahmar cède sa place à Montacer Chouikha qui a donné plus de mordant à l’attaque locale et a failli remettre les pendules à l’heure à la 61’. L’effort fourni par Htiouech, à la 64’, l’a placé seul face au gardien qui détourne le ballon en corner. El Gawafel riposte par des contres. Trahi par ses jambes, Hosni se fait subtiliser la balle par Khemila hors des 16 m, à la 67’, mais l’action se termine sans danger. Ben Chikha effectue deux autres changements dans l’espoir de revenir au score et pourquoi pas achever la saison sur une bonne note. Férid Ben Belgacem ne l’entend pas de cette oreille. Ses protégés appliquent parfaitement ses consignes et tiennent bon, parvenant ainsi à prendre leur revanche sur leurs vis-à-vis qui les ont battus, au match aller, à Gafsa même.


Dhaou MAATOUG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Jeu 7 Juin - 7:19

mardi 05 juin 2007

EGSG
Que de départs !
Au terme de sa troisième année, parmi l'élite, on peut avancer sans risque de nous tromper que les néophytes gafsiens ont largement rempli leur contrat et ce en dépit des modestes ressources financières dont ils disposaient.

Mieux, ils ont réussi à glaner des victoires significatives loin de leur fief et devant de grosses cylindrées supposées jusque-là intouchables.

Cette saison, ils ont eu l'insigne honneur de représenter le Centre-Ouest et la Tunisie aux joutes africaines en Coupe de la CAF où ils n'ont pas fait que de la figuration. Une participation hautement positive où ils n'ont échoué qu'à l'ultime tour avant le passage aux poules. Un autre point positif à leur actif, ils ont réussi à scorer dans toutes leurs rencontres de la CAF, que ce soit à Gafsa ou en déplacement et Dieu sait, s'il est aisé de le faire en pleine brousse africaine !

Faut-il rappeler que faute de moyens, les déplacements ont été harassants avec des escales interminables et des détours complexes (pas de possibilités d'affréter des vols directs).

Un effectif décimé

Le 30 juin, pratiquement tous les joueurs de Gafsa seront libres : Jebnoun, Mathias, Udeh, B.Ouanès, Zitouni, B.Hassine, (fin de prêt et retour à leur club d'origine). Bahria, Sanogo, Khanchil, Khammar, Khemila, Ahmadi, Souii, Ichi, Baghouli, Bakari (fin de contrat). Anis Azek, passé à Hammam-Lif.

Qu'en reste-t-il ? : L.Adab, Bnouni ! du pain sur la planche pour Faouzi Ktari, l'actuel président qui, selon toutes vraisemblances,semble tenter pour une expérience à la tête du club. Autre problème de taille : le départ annoncé de F.B.Belgacem, après trois longues saisons, loin de sa famille. Les choses étant encore non élucidées, volets : présidence, entraîneur, effectif, nous reviendrons avec plus amples détails sur le sujet... incessamment.


Mohamed Sahbi RAMMAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mar 12 Juin - 22:35

ESZ

Mehrez Hosni à Gafsa
Depuis qu’ils ont assuré leur maintien en Ligue 1, une journée avant la fin de la saison, les joueurs de l’ESZ sont pratiquement en vacances; les responsables du club également.
Le vide s’est accentué surtout quand le président a démissionné et l’entraîneur est annoncé partant. Au milieu de ce laisser-aller, les joueurs, en fin de contrat, ne chôment pas, chacun d’eux est à la recherche d’un club pour garantir son avenir, et c’est tout à fait légitime.
Après le départ de Mehdi Ben Dhifallah à l’ESS, c’est au tour du gardien Mehrez Hosni de signer un contrat avec El-Gawafel de Gafsa. Pour leur part, Jennaouni Bach Tobji, Seddik, Lâamari et Miladi n’hésiteront pas à étudier une offre d’où qu’elle vienne.
Le temps passe et le fardeau s’alourdit de plus en plus pour l’un des deux candidats potentiels qui prendra la relève à la tête du club: Dr Ridha Friâa ou Dr Ali Oueriemmi
.
Dhaou MAATOUG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: EGSG   Jeu 21 Juin - 19:54

Sports mardi 19 juin 2007


EGSG
A qui profite la discorde ?
Chaudes journées en perspective d'ici le 30 juin du côté de Gafsa. En effet, en plus de la canicule qui y sévit normalement en cette période, le baromètre ne cesse de grimper volet avenir du club, présidence entre autres.



L'on se souvient que Faouzi Ktari n'a eu de cesse de clamer un manque de ressources flagrant, de gérer l'ingérable à cause d'un manque de soutien de ses compères Gafsiens. A maintes reprises, il a menacé de rendre le tablier au grand bonheur de ses détracteurs. Mais contre toute attente, ayant sûrement, pris goût à l'aventure, son proche entourage lui prête l'intention de rempiler. Il a même réussi la gageure de convaincre son compagnon de route Férid Ben Belgacem de résister aux chants des sirènes et de « militer » encore une année à la tête des « auriverdi ».



On réclame la tête de Ktari

Une décision qui a pris de court les opposants de Ktari, et les motions, pétitions de circuler dans la ville à un rythme effréné réclamant la tête de Faouzi Ktari.

Un bureau aurait même été constitué par le clan adverse : Mahmoud Aboud, président, Mohamed Hendiri, premier vice-président, avec comme cheval de bataille : compter sur les jeunes du club, recruter dans les environs de Gafsa, couper la route au recrutement de joueurs évoluant loin de la région.

C'est sur cette fibre sensible que la surenchère va atteindre son paroxysme d'ici la fin du mois, un rendez-vous fort attendra tout un chacun à Gafsa.

Une A.G qui promet d'être explosive à moins que d'ici là, les bonnes intentions ne prennent le dessus scellant l'union sacrée autour du club. Car, ces discordances ne peuvent que nuire à cette sympathique et non moins néophyte équipe. Alors vivement l'union sacrée, la retenue.
Mohamed Sahbi RAMMAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mar 26 Juin - 22:19

Sports vendredi 22 juin 2007
EGSG
Excédé, Ktari rend le tablier !
Mardi 19, nous avons exhorté toutes les tendances à Gafsa à s'unir pour le bien de l'équipe et d'éviter les discordes de nature à nuire à la bonne marche du groupe.

Coupe de théâtre mercredi, Faouzi Ktari, présente sa démission aux autorités et tire sa révérence.

Quels sont les dessous de cette volte face ?

Ktari injoignable, son proche entourage nous a édifié sur les tenants et aboutissants de l'affaire (car c'en est une ! ) :

L'AG étant fixée au 30 juin, Ktari a fait savoir par communiqués de presse que les entraînements et les tests reprendraient le 20-6-2007 au complexe 7 novembre.

Le jour "J", tout le monde était au rendez-vous pour la reprise mais une surprise de taille les attendait : le directeur du complexe leur interdit tout bonnement l'accès des lieux sur instructions du Maire. "Le complexe n'ouvrirait ses portes qu'après l'AG le 30".

Une dizaine de jours, de la vie d'une association, bradés en attendant l'élection officielle d'un président, Ktari ou autre !

Ulcéré, Ktari, s'empressa de rendre le tablier en signe de protestation.

Car à notre sens, X ou Y à la tête du club, cela n'empêche nullement le quotidien d'une équipe professionnelle ( ?) de suivre son chemin normal. C'est curieux tout de même pour un président sortant qui a sué pendant quatre ans à la tête du club !



Et Ben Belgacem dans tout cela ?

Contacté, il a affirmé être en accord avec Ktari de ne reprendre les entraînements qu'au lendemain de l'AG et que l'adjoint assurerait l'intérim d'ici là. Anis au cas où Ktari se retirerait, la nouvelle équipe dirigeante chercherait sûrement ailleurs, car il est en contacts avancés avec des clubs de Qatar, et des clubs locaux encore à la recherche d'un entraîneur (l'ASM et le CAB figurant en tête du lot. Affaires à suivre.


Mohamed Sahbi RAMMAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mar 26 Juin - 22:21

Sports mardi 26 juin 2007
EGSG
Le flou le plus total


A quelque cinq jours de la tenue de l'AG élective du club-phare du Centre-Ouest, la confusion la plus totale règne dans les sphères du club et pour cause :

Ktari, ayant programmé sa reconduction (il a même convaincu l'entraîneur Férid Ben Belgacem à rempiler, et conclu quelques recrutements) et suite à une malheureuse interdiction à ses poulains de fouler la pelouse du 7 Novembre, a présenté sa démission à qui de droit. Deux candidats ont alors manifesté leurs intentions de lui succéder, MM. Abboud et Taleb.

Néanmoins, les partisans du président sortant ne désespèrent pas pour le faire revenir dans le giron du club et le convaincre de retirer sa démission. Un flou, une confusion préjudiciable à El Gawafal de Gafsa qui nous a valu tant de sensations fortes par sa brillante participation à la coupe de la CAF.


Mohamed Sahbi RAMMAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mer 27 Juin - 22:27

Sport › Football

EGSG
Ciel nuageux, visibilité réduite



En attendant l’assemblée générale élective prévue le 30 juin, EGSG se trouve dans une situation qui se caractérise par un brouillard et par un temps qui chauffe les nerfs avec la canicule qui sévit. Mais en réalité, l’état actuel des choses ne doit surprendre personne après une phase retour dans l’exercice écoulé annonciatrice d’un été «chaud». En effet après un bail de quatre saisons à la tête du club, M. Faouzi Ktari aura à faire face à un autre candidat, en l’occurrence M. Mohamed Abboud (ex-président du Stade gafsien). Entre-temps, certains faits ont émaillé la période écoulée et qui expliquent l’imbroglio dans lequel se trouve El Gawafel, avec l’espoir de voir la situation se décanter pour le bien du club gafsien.
Il faut rappeler que la reprise des entraînements était prévue pour le 20 juin, mais le groupe s’était vu empêché d’accéder au stade. D’après la municipalité, le bureau directeur en exercice ne s’est pas annoncé pour la reprise des entraînements. Ce dernier monte au créneau — par voie de presse — pour apporter des éclaircissements quant à la position régulière du club qui a avisé les autorités depuis le 11 juin…
Devant cette situation, M. Faouzi Ktari a présenté sa démission, et à moins d’un revirement de dernière minute, c’est M. Abboud Mahmoud qui sera l’unique postulant à la présidence du club …
Entre-temps, une série de questions se posent dans les milieux du club et qui ont trait à la situation des joueurs qui ont déjà signé ou renouvelé leur bail pour citer le gardien de but Mehrez Hosni (ex ESZ), Papa Georges (ex-EOGK) et Baghouli, alors que le dossier inhérent au choix du staff technique risque de faire tâche d’huile sans parler de l’effectif avec un grand nombre de joueurs dont les contrats arrivent à expiration le 30 juin.
Aujourd’hui, EGSG se trouve au carrefour des chemins et le facteur temps est capital pour mettre de l’ordre dans la maison. A défaut d’informations, nous nous sommes contentés de rapporter les faits tout en attendant, que le ciel s’éclaircisse.


Hafedh Trabelsi info Tunis Hebdo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Lun 2 Juil - 7:15

Sports dimanche 01 juillet 2007


EGSG
L'A.G renvoyée à une date ultérieure


Hier devait normalement se tenir l'A.G d'El Gaouafel de Gafsa. Elle n'eut malheureusement pas lieu.

Avec la démission du président sortant excédé par le comportement inélégant à son égard, deux candidats se présentèrent pour le suppléer à la tête du club :



MM. Aboud et Mbarek Rahal. Mais la rue n'a guère apprécié la décision prise d'interdire l'accès des joueurs au stade pour s'entraîner.

Du coup la tendance de s'inverser, et ktari fut sollicité par un grand nombre de supporters de la région pour reprendre le collier. On s'acheminait alors vers des élections pour départager les trois postulants à la présidence.

Mais contre toute attente, " on " décida en dernière minute de renvoyer la tenue des assises de cette chaude A.G à une date ultérieure.

Les échos nous parvenant du proche entourage du club font état de la reconduction éventuelle de Faouzi Ktari. Nous y reviendrons.

M.S.R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Lun 2 Juil - 7:17

Sports samedi 30 juin 2007


EGSG: A.G Elective
Qui sera président ?

Les assises de l'assemblée générale élective d'El Gaouafel Sportive de Gafsa (EGSG) se tiendront cet après-midi dans un climat le moins que l'on puisse dire peu empreint de sérénité !



Alors que tout semblait aller pour le mieux pour l'équipe à la fin de l'exercice écoulé avec notamment la reconduction attendue du président sortant qui s'est déjà attelé à la tâche pour recruter des joueurs de valeur et convaincre l'entraîneur Férid Ben Belgacem à rempiler, subitement, tout bascule de façon aussi brutale qu'inattendue.

L'affaire est déclenchée suite au refus opposé aux protégés de Ktari de fouler la pelouse du complexe pour entamer leur préparation. Voyant là un signe fort de la part de certaines personnes influentes de la région à le pousser indirectement vers la sortie, Ktari leur coupa l'herbe sous les pieds et présenta sa démission par anticipation...

Le chemin fut de la sorte largement balisé à ses détracteurs qui proposèrent alors M. Aboud comme successeur potentiel à la présidence. Mais le geste inélégant de la mairie à l'endroit de Ktari a cristallisé la colère et la réprobation des Gafsiens qui signèrent en masse des pétitions pour le maintien de leur président.

A l'heure où nous mettons sous presse, la rue est partagée entre l'attitude à prendre quant à la présidence du club.

Alors Ktari prolongeant son bail en dépit de son ras-le-bol ou Aboud intrônisé à la tête de la sympathique El Gaouafel ? Il est sûr que les tractations en coulisses des dernières heures seront déterminantes quant au choix du futur homme fort des " Auriverdi ".

M .S. R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mer 4 Juil - 7:23

Sports mardi 03 juillet 2007


Une campagne des transferts plutôt tiède
11 équipes changent d’entraîneur ; cote joueurs, pas de coups à sensation

Toutes les équipes ont repris le chemin des entraînements sous la férule d'un staff technique étoffé.


Seule l'équipe d'E.G.S.Gafsa file du mauvais coton. Après avoir vu filer Férid Ben Belgacem vers le CAB, c'est au tour de Faouzi Ktari de rendre le tablier au moment où on s'y attendait le moins.

La désignation d'un entraîneur pour les Gafsiens reste tributaire de celle du futur président du club à la prochaine tenue de l'assemblée générale élective et c'est la préparation de l'équipe qui va être sérieusement pénalisée.

Et bienvenue au changement

Pour le reste des équipes, tout semble baigner dans l'huile dans la mesure où la préparation se déroule dans les meilleures conditions possibles avec cette particularité : pour une fois toutes nos équipes ont choisi de rester en Tunisie pour peaufiner leur préparation. Une décision très sage d'autant plus que notre pays dispose de l'infrastructure idoine pour les entraînements. Et puis avec les temps qui courent, il faut bien comprimer les dépenses.

Reste à souhaiter que les entraîneurs actuellement en exercice restent en place après le premier changement intervenu à l'Espérance S.T, la volte face de Lotfi Benzarti et le passage, du reste attendu, de Férid Ben Belgacem au CABizertin.

Autre remarque au niveau du corps des entraîneurs : ils ne sont que trois à avoir été reconduits pour un autre exercice : Decastel au CSSfaxien, Kouki à l'OBéja, et Akacha au CSHammam-lif. Pour les onze autres équipes c'est un peu la révolution même si certains ont fait du bon travail à l'instar de Jouili à l'USMonastir. F.Benzarti à l'ESSahel, Marchand au Club Africain et Mejri à l'ASMarsa. Toujours est-il qu'au niveau des responsables de nos clubs, le changement est toujours le bienvenu.

Pénurie de joueurs de qualité

Côté Mercato, il n'y a pas de quoi pavoiser. La qualité étant dvenue une chose rare dans notre football, on essaye autant que possible de faire avec et d'essayer de recruter ceux qu'on estime, les plus aptes à apporter le plus recherché. Et ce sont toujours les moins nanties de nos équipes qui libèrent les meilleurs de leurs joueurs ou supposés tels.

A l'instar de l'O.Béja qui laisse partir et Zied Derbali et Ouerhani, de l'ESSarzis qui voit filer Hosni et Ben Dhifallah, du CSHammam-lif qui sera amputé de Brinis, Jédidi, Mejri et peut-être Ben Chouikha.

Sans oublier l'USMonastir saignée à blanc par les départs de Nefzi, Nevez, Adriano, Bnouni, Tarek Salem, Felhi soit plus de la moitié de son équipe-type.

En contrepartie, pas de recrutements de valeur même si l'ESSahel attend beaucoup d'un certain Bacary Sadat, que le CSSfaxien compte bien remplacer ses partants par Souma, Loula et Touré et que l'Espérance S.T reste encore à la recherche de cette perle rare qui donnera plus de percussion à son attaque
.

Rafik BEN ARFA journal Le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Jeu 5 Juil - 20:23

EGSG : Mehrez Hosni s’en va



Le départ de Férid Ben Belgacem de Gafsa vers Bizerte a précipité le divorce à l’amiable entre le gardien Mehrez Hosni et El Gawafel. Ce dernier a régularisé sa situation auprès des dirigeants gafsois et se trouve libre de droit .

Il rallierait incessamment le CAB ou l’ESZ sur les rangs en vue de le recruter
.
EGSG : Mahmoud Aboud débarque avec Khaled Ben Yahia et Papa Georges dans ses valises
Lundi 09 Juillet 2007
L’EGS Gafsa aura un nouveau visage la prochaine saison, l’équipe s’est dotée d’un nouveau président en la personne de Mr Mahmoud Aboud à l’issue de l’Assemblée Générale du club en remplacement de Mr Faouzi Ktari.

Côté entraîneur, un accord de principe a été conclu entre le nouveau Bureau Directeur et Khaled Ben Yahia l’ancien entraîneur de l’Espérance de Tunis pour diriger l’équipe première après le départ de Farid Ben Belgacem au CAB.
Papa Georges fera probablement partie de l’effectif de Gafsa pour la saison 2007-2008 en attendant les dernières négociations à son sujet avec les dirigeants de l’EO Goulette Kram.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mer 11 Juil - 19:07

EGSG: Ben Yahia entame sa mission



Khaled Ben Yahia a entamé sa mission au sein d’El Gawafel en compagnie de son adjoint Ezzeddine Khemila et de l’entraîneur des gardiens Farhat Zarrouk. En ce qui concerne les renforts, le gardien Moez Ben Thabet, annoncé récemment au CAB, serait sur le point de rejoindre Gafsa. L’on rappelle par ailleurs que Baba George a intégré officiellement le groupe gafsien après avoir été pressenti au ST.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Lun 16 Juil - 6:51

Echos de Bizerte

W. Ayari s’en va !
Le défenseur cabiste Walid Ayari, non content du traitement qui lui est fait au CAB, est parti en plein stage de Hammam Bourguiba pour engager des pourparlers avec El Gawafel Gafsa. «Il y a 80% de chances que je sois dans l’effectif gafsien cette nouvelle saison 2007-2008», affirme Ayari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Jeu 19 Juil - 7:17

mercredi 18 juillet 2007 الرياضة


قوافل قفصة
باب توري ورمزي بن يونس يمضيان رسميا عقديهما

تتواصل تحضيرات قوافل قفصة بصورة حثيثة لانطلاق الموسم القادم بقيادة الممرن خالد بن يحيى ومساعديه عز الدين خميلة وفرحات زروق وقد سجلنا أمس انضمام المدافعين باب توري ورمزي بن يونس الى حضيرة القوافل بشكل رسمي بعد امضائهما عقدين لفائدة فريقهما الجديد




عبد العزيز بالطيب في الموعد

وفي اتصال هاتفي لنا مع عضو الهيئة المديرة منير سلطان من مقر التربص بقمرت افادنا هذا الاخير ان الاجواء العامة التي تسود التحضيرات تعتبر طيبة وتساعد على العمل في ظروف مريحة بفضل التفاف عديد الاطراف المحيطة بالفريق وفي هذا الصدد اعلمنا ان الرئيس السابق للجمعية عبد العزيز بالطيب المقيم بالعاصمة ظل يتردد على مكان التربص مضيفا انه قدم دعما ماديا لفريقه السابق فضلا على ذلك تدخل عديد المناسبات لتذليل بعض الاشكاليات مما كان له اطيب الاثر على نفوس الجميع.

بوعلاق يحافظ الكتابة العامة

من ناحية اخرى وبخصوص التركيبة القادمة للهيئة المديرة نشير الى بقاء بلقاسم بوعلاق في خطة كاتب عام نظرا لما يتميز به من حنكة ودراية حيث ظل يعمل في خطته هذه مدة اكثر من عشرين عاما. رؤوف العياري




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Dim 22 Juil - 8:05

EGSG-EOGK à Borj Cédria

Cet après-midi (17h30) en amical

EGSG-EOGK à Borj Cédria
La première phase de préparation prendra fin aujourd’hui après une semaine partagée entre les sables fins de Gammarth et l’annexe du stade de Radès.

Avec un effectif de 28 joueurs, le stage sera clôturé cet après-midi par un premier test amical face à l’EOGK à Borj Cédria à partir de 17h30.

En communion parfaite entre les dirigeants et le nouvel entraîneur, El Gawafel est arrivé — en un laps de temps réduit — à renaître de ses cendres après l’exode massif et la version 2007-2008 est en train de se mettre en place.

Le dernier à avoir rejoint le groupe est Ramzi Ben Younès; les négociations ont débouché sur la signature d’un bail. Un renfort de taille après celui de Pape Touré qui a déjà signé en faveur des Gafsiens. A l’issue du match de cet après-midi, le groupe regagnera Gafsa pour une semaine au complexe 7-Novembre avant de retourner à Tunis pour l’ultime phase de préparation, consacrée aux tests amicaux avec au programme deux matches face au CSMsaken et l’USM et qui permettront à Khaled Ben Yahia de mettre les derniers morceaux du puzzle qui commence déjà à prendre forme. Après les déboires de la période écoulée, la sérénité s’installe de nouveau dans le camp gafsien, aidé en cela par le charisme de la nouvelle équipe dirigeante mais aussi par la sagesse qui a prévalu.


Hafedh TRABELSI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Lun 23 Juil - 7:08

EGSG
Les douze travaux d’Hercule


Après moult tergiversations et une course à la présidence dans un scénario à la «Hitchkok», Faouzi Ktari, après un bail de quatre saisons cède la place à Mahmoud Abboud. Une transition qui s’est passée dans la douleur et qui a engendré un retard considérable dans la préparation. De ce fait, le nouveau bureau directeur se trouve devant les douze travaux d’Hercule pour être fin prêts le jour «J».
Première action entreprise : le choix de l’entraîneur. Khaled Ben Yahia a fini par donner son accord après une série de négociations. Vendredi dernier, il a dirigé la première séance d’entraînement. Côté effectif, les soucis des fans gafsiens après le départ massif des joueurs semblent s’estomper, suite à l’afflux des joueurs désireux d’endosser le maillot «auriverde». Les efforts conjugués des dirigeants et de l’entraîneur ont permis de faire des recrutements, le moins qu’on puisse dire qui ont des atouts à faire valoir avec une liste qui verra d’autres noms s’ajouter dans les prochains jours. Pour le moment, ce sont Moez Ben Thabet, Walid Ayari, Pape Georges, Hammouda Maâmari, Sabeur Mhamdi, Lotfi Belhadj, Pape Touré et Bilel Lahmer qui ont signé pour EGSG. La séance de vendredi s’est déroulée en présence d’un public record venu découvrir le bien-fondé de ces recrutements. Une lueur de soulagement fut relevée dans les rangs des supporters qui ne demandent pas mieux. Pour le nouveau bureau directeur, les clubs, voisins véritable terroir de talents bénéficient d’un intérêt particulier. Cela s’est vérifié à travers les tests subis par les jeunes sudistes sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Ezzeddine Khemila, un enfant du club, tout comme l’ex-keeper, Farhat Zarroug, nommé entraîneur des gardiens. EGSG dans sa nouvelle version est en train de naître et le travail de grande envergure engagé par la nouvelle formation dirigeante commence à lui valoir des satisfactions après l’ imbroglio de la période écoulée. Il s’agit de maintenir les performances acquises par le bureau sortant, si ce n’est faire mieux, une sorte d’epée de Damoclés qui se dresse devant Mahmoud Abboud et ses collaborateurs.
En outre, EGSG entame aujourd’hui une mise au vert à Borj Cédria qui se prolongera jusqu’à la fin de la semaine
.

Hafedh Trabelsi
© 2004 Tunis Hebdo - Tous droits réservés pour tous pays

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mar 24 Juil - 7:11


FOOTBALL
EGSG
Kazadi signe aujourd’hui

Demain, le CSMsaken en amical et samedi, Al Wahda d’Arabie Saoudite
Après la première phase de préparation clôturée par un test amical, remporté face à l’EOGK par deux buts à un, œuvres de Bilel Lahmer et Khemila, El Gawafel entame aujourd’hui la deuxième phase qui sera consacrée aux schémas tactiques, tout en continuant de mettre à l’essai les joueurs qui attendent encore l’aval de Khaled Ben Yahia.
Pour rattraper le temps et accéler le rythme, le staff technique a préféré garder le même planning avec deux séances quotidiennes partagées entre les annexes de Radès et d’El Menzah. Le programme comporte aussi deux tests amicaux. Demain, ce sera face au CSMsaken, alors que samedi prochain, et avant de regagner Gafsa, El Gawafel croisera le fer avec les Saoudiens d’Al Wahda.

Pape Touré s’en va

Le match de samedi dernier a constitué une occasion pour voir à l’œuvre les nouveaux arrivants. Premier constat : Pape Touré, loin de faire l’affaire comme joueur axial, a été prié de quitter le groupe. L’option Mathias refait surface et les négociations seront engagées dans les prochaines heures avec les responsables «sang et or». D’autres noms seront pistés, à commencer par Aymen Mnafeg. En attendant, Ramzi Ben Younès a déjà signé en faveur d’El Gawafel, alors que Patrick Kazadi, qui a rejoint le groupe depuis jeudi, signe aujourd’hui son bail. Pour Khaled Ben Yahia et son adjoint Ezzeddine Khemila, il s’agit d’allier la qualité à l’efficacité pour construire un groupe performant.
Les emplettes réalisées jusque-là n’assurent qu’une partie de la configuration souhaitée. C’est le compartiment défensif qui donne le plus de soucis, alors qu’en ce qui concerne les gardiens, Moëz Ben Thabet ne peut constituer à lui seul un gage de sécurité, et le jeune Sendid est loin d’apporter la solution en tant que doublure.


Hafedh TRABELSI
"La Presse de Tunisie"
6, rue Ali Bach Hamba
1000-Tunis
Tél. (+216) 71 341 066
Fax (+216) 71 349 720
contact@lapresse.tn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: EGSG : Hilal Msaken et l’ASA au menu   Mar 24 Juil - 20:13

EGSG : Hilal Msaken et l’ASA au menu



A Gafsa, la prise de fonction du technicien Khaled Ben Yahia semble motiver certains joueurs de différents horizons à rejoindre les rangs d’El Gawafel. Le dernier en date serait le jeune milieu offensif "sang et or" Ahmed Ben Yahia, intéressé par un passage à Gafsa et qui pourrait être cédé à titre de prêt (après Ramzi Ben Younès et Kazadi). Dans le même ordre d’idées, El Gawafel s’est attaché les services du gardien de but Bilel Boughanmi (transfuge du SG ) qui a rejoint le lieu du stage des Gafsiens à Tunis. A noter que ce gardien sera appelé à seconder Moez Ben Thabet (le cas échéant) dans les cages d’El Gawafel. Par ailleurs, l’on apprend que les dirigeants de Gafsa sont sur le point d’enrôler le jeune défenseur de l’Etoile de Sidi Bouzid Bassam Saïbi, âgé de 20 ans. Ce dernier, prometteur au sein de l’équipe nationale régionale (zone sud-ouest), a été aussi pisté il y a quelque temps par le CSS et l’EST. En matches amicaux, après le test victorieux devant l’EOGK sur le score de 2-1, les protégés de Ben Yahia livreront aujourd’hui une seconde rencontre amicale devant Hilal Msaken et dans la foulée devant l’ASA demain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mer 25 Juil - 7:21

Sports mardi 24 juillet 2007


En amical
Courte victoire d'El Gaouafel sur l'EOGK (2-1)


El Gaouafel de Gafsa, sous la houlette de son nouvel entraîneur Khaled Ben Yahia, peaufine sa préparation à l'orée de la saison 2007-2008. Le week-end dernier, à Borj Cédria, il a donné la réplique à l'Etoile Olympique de Goulette-Kram dont il a disposé par deux buts à un (2-1).



Cette rencontre amicale a permis à Khaled Ben Yahia de passer en revue son effectif qui n'a pas éprouvé de grandes difficultés pour s'imposer finalement devant les Goulettois-Kramistes, mais qui a néanmoins suscité à plusieurs reprises la colère de son entraîneur.



Khaled Ben Yahia, en effet, n'a pas caché sa colère,face aux ratés de ses poulains, ce qui lui a valu quelques remontrances de l'arbitre lui faisant remarquer que le match est simplement amical et qu'il n'y a pas lieu de s'emporter.


Faouzi Khmila devait ouvrir le score pour Gafsa à la 28e minute et Maâmari doubler la marque quinze minutes plus tard. Diallo a même raté la transformation d'un coup de réparation à la 37e minute.


Et ce n'est qu'en deuxième mi-temps que les banlieusards de Goulette-Kram ont réduit l'écart par l'intermédiaire de Hatem Gharbi et la rencontre de s'achever logiquement sur une victoire des poulains de Khaled Ben Yahia.


R.B.A


mailto:letemps@gnet.tn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Mer 25 Juil - 19:25

EGSG
Le puzzle commence à prendre forme


Après le remue-ménage qui a marqué la période écoulée, la nouvelle équipe dirigeante est en train de réaliser un travail remarquable. En effet, une équipe new-look est en train de naître avec des valeurs sûres et des recrutements étudiés. Loin de mobiliser des sommes faramineuses pour enrôler à la hâte des joueurs, le bureau directeur semble maîtriser son sujet et les nouveaux venus sont loin de laisser le public gafsien insensible. Et dans le bout de chemin réalisé jusque là, l’empreinte de Khaled Ben Yahia ne fait pas l’ombre d’un doute. L’homme n’a pas mis du temps pour s’acclimater avec l’ambiance de la «maison» gafsienne; et l’entente parfaite caractérise la collaboration avec son adjoint Khemila; même si ce dernier avait été désigné avant son arrivée. La confusion engendrée par le changement du comité directeur a cédé la place à l’espoir de réussir le prochain exercice. Bref, la première phase de préparation a pris fin samedi à la suite d’un test amical face à l’EOGK remporté par (2-1) buts, œuvres de Fawzi Khemila et Bilel Lahmer. Le groupe a été ménagé le dimanche pour reprendre aujourd’hui.
Au cours de cette deuxième phase, EGSG élira domicile à l’Hôtel du Parc et les entraînements seront partagés entre les annexes de Radès et d’El Menzah. Au programme, deux matches amicaux: le 24 juillet face au CSMsaken et samedi prochain, ce sera au tour des Saoudiens d’El Wehda, un test à l’issue duquel les Gafsiens regagneront leur base. Côté effectif, Ben Yahia essaie d’allier la qualité à la nécessité, autrement dit, cibler les recrutements comme l’illustre la décision de laisser tomber la piste de Pape Touré qui fut prié de quitter le groupe samedi dernier. C’est que Ben Yahia est convaincu qu’il ne possède pas les qualités requises pour un joueur axial. Les responsables lorgnent du côté du Togolais Mathias, le mieux indiqué, selon Ben Yahia, pour une bonne assise défensive. Un autre joueur se trouve dans son collimateur. Il s’agit de Aymen Mnafeg; et tout se décidera à l’issue des négociations qui seront entamées avec les responsables «sang et or». Dans le registre nouveauté, Ramzi Ben Younès a déjà signé alors que Patrick Kazadi signera incessamment. Et si pour l’entrejeu et la vitrine offensive; EGSG est en train de faire des recrutements consistants; c’est au niveau des bois que le besoin se fait sentir puisque le jeune espoir Arafat Sendid est loin de constituer une doublure sûre pour Moez Ben Thabet...


Hafedh Trabelsi
© 2004 Tunis Hebdo - Tous droits réservés pour tous pays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   Sam 28 Juil - 8:12


EGSG
Mathias revient

El Gawafel poursuit sa préparation dans la sérénité
Avec une célérité remarquable, El Gawafel est en train de rattraper le temps perdu sur fond de sérénité et envie de bien faire : une nouvelle équipe se met en place avec des éléments qui n’ont pas laissé le public gafsien insensible.
Même avec un programme de préparation compressé, on relève des indices prometteurs qui n’attendent que confirmation. Pour le moment, ils sont onze joueurs à avoir signé en faveur d’El Gawafel : Moez Ben Thabet, Bilel Boughanmi,Belhaj, Mhamdi, Ayari, Ben Younès, Moussa Baba (ex KS), Lahmar, Hammami, Papa Georges, Maâmri. Une liste qui couvre les trois compartiments mais loin d’être close et, au vu des efforts déployés, d’autres viendront s’ajouter si l’on se refère au listing établi par Khaled Ben Yahia : il y a le Togolais Mathias, auteur d’une saison réussie avec les Gafsiens, qui a rejoint le groupe mercredi dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Sport › Football E G S G   Mer 1 Aoû - 7:06

Sport › Football
EGSG
Mathias prolonge



Tel un sphinx qui renaît de ses cendres, l’EGSG a pris son mal en patience. L’ambiance qui règne actuellement dans la casa «auriverde» ne peut que rassurer les tifosi pour qui tout semble aller pour le mieux.

La sagesse du Bureau directeur, la symbiose entre Ben Yahia et son adjoint Khemila, la liste des arrivées, autant d’ingrédients qui ont rendu au plat sa saveur, et sans verser dans un optimisme béat, l’on ose avancer que EGSG dans son nouveau design a des atouts à faire valoir en attendant la vérité du rectangle vert.
Avec un programme de préparation «compressé», une liste de recrues de valeur : Ben Thabet, Boughanmi, Belhadj, Mhamdi, Georges, Moussa Baba, Lahmar, Maâmari, Ayari, Ben Younès, Kazadi et Hammami, des noms décidés à saisir cette opportunité pour continuer à faire chavirer de bonheur une galerie gafsienne qui avait craint le pire pour ses couleurs. Pour le staff technique, il s’agit de modeler le morceau et en faire une œuvre qui aura l’aspect d’un groupe compact capable de faire grimper El Gawafel au palier supérieur. Les essais ont été entamés à travers une série de tests amicaux : victoires face à l’EOGK (2-1) et CSMsaken (3-1), un nul avec les divisonnaires arianais (1-1).
De ce laps de temps réduit, se dégagent des signes d’un travail de grande envergure mené par la nouvelle équipe dirigeante qui donne l’impression de ne pas lésiner sur les moyens comme l’attestent les actions entreprises pour doter l’effectif d’autres atouts consistants. Dans ce sens, l’on signale l’arrivée du togolais Mathias pour négocier une suite à une expérience réussie avec les Gafsiens, la saison écoulée et la signature d’un nouveau bail.
Le stage de EGSG a pris fin samedi dernier. Après deux jours de récupération, le groupe retrouvera demain mardi l’annexe du 7 Novembre à Gafsa. Au menu deux séances quotidiennes pour peaufiner les schémas tactiques et dessiner les contours de la formation type que Ben Yahia mettra à l’essai, samedi prochain face à un adversaire à désugner, à Tunis à l’occasion de l’ultime test amical avant les trois coups du Championnat.

T.H

© 2004 Tunis Hebdo - Tous droits réservés pour tous pays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Sport › Football   Sam 25 Aoû - 14:50


EGSG
Mathias prolonge


Tel un sphinx qui renaît de ses cendres, l’EGSG a pris son mal en patience. L’ambiance qui règne actuellement dans la casa «auriverde» ne peut que rassurer les tifosi pour qui tout semble aller pour le mieux.

La sagesse du Bureau directeur, la symbiose entre Ben Yahia et son adjoint Khemila, la liste des arrivées, autant d’ingrédients qui ont rendu au plat sa saveur, et sans verser dans un optimisme béat, l’on ose avancer que EGSG dans son nouveau design a des atouts à faire valoir en attendant la vérité du rectangle vert.
Avec un programme de préparation «compressé», une liste de recrues de valeur : Ben Thabet, Boughanmi, Belhadj, Mhamdi, Georges, Moussa Baba, Lahmar, Maâmari, Ayari, Ben Younès, Kazadi et Hammami, des noms décidés à saisir cette opportunité pour continuer à faire chavirer de bonheur une galerie gafsienne qui avait craint le pire pour ses couleurs. Pour le staff technique, il s’agit de modeler le morceau et en faire une œuvre qui aura l’aspect d’un groupe compact capable de faire grimper El Gawafel au palier supérieur. Les essais ont été entamés à travers une série de tests amicaux : victoires face à l’EOGK (2-1) et CSMsaken (3-1), un nul avec les divisonnaires arianais (1-1).
De ce laps de temps réduit, se dégagent des signes d’un travail de grande envergure mené par la nouvelle équipe dirigeante qui donne l’impression de ne pas lésiner sur les moyens comme l’attestent les actions entreprises pour doter l’effectif d’autres atouts consistants. Dans ce sens, l’on signale l’arrivée du togolais Mathias pour négocier une suite à une expérience réussie avec les Gafsiens, la saison écoulée et la signature d’un nouveau bail.
Le stage de EGSG a pris fin samedi dernier. Après deux jours de récupération, le groupe retrouvera demain mardi l’annexe du 7 Novembre à Gafsa. Au menu deux séances quotidiennes pour peaufiner les schémas tactiques et dessiner les contours de la formation type que Ben Yahia mettra à l’essai, samedi prochain face à un adversaire à désugner, à Tunis à l’occasion de l’ultime test amical avant les trois coups du Championnat.

T.H

© 2004 Tunis Hebdo - Tous droits réservés pour tous pays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
avatar

Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: El Gawafel foot   Dim 26 Aoû - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamelsouid.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El Gawafel foot et les Gafsiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
El Gawafel foot et les Gafsiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» carbon foot print - making of
» Un ballon de foot
» Guide des programmes / Foot+ / Rugby+
» Barbie Foot
» Lumion afficionado ...Une page se tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot-
Sauter vers: