Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des retrouvailles via Internet !

Aller en bas 
+4
Ezzedine MENSIA
jojo
gafsos
nahed_s
8 participants
AuteurMessage
nahed_s
Admin



Nombre de messages : 4
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyDim 25 Mar - 17:20

Bonjour à tous !

Très heureuse et enchantée de voir un forum sur GAFSA !

Merci pour ce geste... surtout pour nous qui sommes à l'étranger et pour qui la moindre nouvelle de "bledna la3zziza" fait le plus grand bien !!!

Je suis de Gafsa et fière de l'être !

Se retrouver sur ce forum parmis vous tous : c'est comme se retrouver parmis sa famille pour les vacances, à Gafsa même.

Encore merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
gafsos

gafsos


Nombre de messages : 11
Localisation : Ariana Tunisie
Date d'inscription : 29/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyLun 26 Mar - 19:35

Salut nahed,

Merci pour ton msg, et bien venu parmis nous dans le forum, oui t'as raison bledna a3zziza barcha, nous sommes fiers d'etre gafsien ou gafsienne ..
Voila c'etait un petit coucou pour te souhaiter la bien venue et nous comptons sur toi pour enrechir le forum..

juste un petit mot: ton nom nahed me dis quelques choses j'ai une ancienne amie qui a le meme nom que tu toi .. elle est gafsienne de plus...est ce que ca peut etre toi par hazard ?? En fait nous avons fais les etudes preparatoires a Sousse ensb (1998)

A+
Imed dit g@fsos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gafsos.africa-web.org
jojo




Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2006

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyMar 27 Mar - 18:55

Bonjour à tous

Je suis une gafsienne d'adoption (puisque je suis française) mais je suis fière de l'être ! J'ai découvert cette petite ville, il y aura bientôt trente ans quand je suis descendue pour la première fois avec mon mari qui est gafsien et cet endroit m'a tout de suite plu : il faut dire que l'affection que j'ai trouvée auprès de ma belle famille y est sans doute pour quelque chose.
Quand cela est possible, nous descendons en vacances et j'aime retrouver cette atmosphère qui y règne l'été avec les mariages, etc...
D'ailleurs, il est question que nous y descendions plus souvent quand nous serons à la retraite (nous sommes revenus à cause de certains évènements en France) puisque nous possédons un petit appartement et parfois il m'arrive de rêver à ce moment qui n'est pas encore arrivé
Le mot de la fin : vive Gafsa la Belle et longue vie à ce forum qui réunit beaucoup de Gafsiens !!!.
Revenir en haut Aller en bas
nahed_s
Admin



Nombre de messages : 4
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyJeu 29 Mar - 2:19

gafsos a écrit:
Salut nahed,

Merci pour ton msg, et bien venu parmis nous dans le forum, oui t'as raison bledna a3zziza barcha, nous sommes fiers d'etre gafsien ou gafsienne ..
Voila c'etait un petit coucou pour te souhaiter la bien venue et nous comptons sur toi pour enrechir le forum..

juste un petit mot: ton nom nahed me dis quelques choses j'ai une ancienne amie qui a le meme nom que tu toi .. elle est gafsienne de plus...est ce que ca peut etre toi par hazard ?? En fait nous avons fais les etudes preparatoires a Sousse ensb (1998)

A+
Imed dit g@fsos

Salut g@fsos (alias Imed)

Merci pour ton message. C'est très touchant !
Mais malheureusement je ne suis pas la fille que tu as connue à Sousse, pour la simple raison que je n'ai jamais fait mes études là-bas. Je suppose qu'on doit être un petit nombre à s'appeler nahed à Gafsa ; mais moi, j'ai vécu et grandi presque toute ma vie en France !
En fait, j'ai passé une seule année durant mon adolescance à Gafsa, c'était l'année 85-86 ! c'était une année décisive et fondamentale pour la passion que j'ai pour cette ville !
En réalité Gafsa n'est pas qu'une ville, un lieu, ou un point sur la carte. Mais une âme commune pour ceux qui l'aiment, une vie intemporelle pour ceux qui y vivent et un lien disproportionnel pour ceux qui sont loin d'elle...enfin bref, elle est là pour nous tous comme une source vitale à laquelle on revient toujours se ressourcer !
Inchâa-Allah Gafsa dima deyma wou mnaoura 3lina !
On ne se connait pas g@fsos mais ravie de faire ta connaissance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ezzedine MENSIA




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2007

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 31 Mar - 11:40

bienvenue,
je vous remercie pour votre amour pour gafsa, et espere que nous pourrons collectivement enrichir ce site dont le concepteur est un gafsien amoureux de sa ville.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
simply




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyMar 10 Avr - 16:48

C'est en me rendant compte des derniers resultats de l'EGSG que j'ai decouvert ce sympathique forum. Un grand bravo à celui qui est derriere cette excellente initiative. d'abord parce que Gafsa est une ville charmante. j'ai adoré sa beauté, sa simplicité et la modestie de ses habitants. une partie de ma jeunesse est definitivement liée à cette ville, et j'en suis fier. Cool

Au fait, je suis un Algerien qui y a vecu pendant 2 ans (93-95), je devais avoir 13, 14 ans à l'epoque. Certains se grattent peut être la tête. 2 ans dans le lycée Bouziane, grace auxquels je me suis fait de bon amis, malgré les rivalités sportives et autres (qu'est ce qu'ils pouvaient être de mauvaise foi Laughing )

Bref, je profite donc de l'occasion pour faire un petit clin d'oeil à tous les gens que j'ai connu
et apprecié et à qui je n'ai jamais eu l'accasion de dire au revoir ........ au revoir ![/b[color=white][b]]
Malik (et non Malek Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
hayfa

hayfa


Nombre de messages : 28
Localisation : tunis
Date d'inscription : 30/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 21 Avr - 15:11

bonjour tout le monde
je ne peux vous decrire l'emossion profonde que sussite en moi chacun de vos messages
chacune de vos phrases,de vos mots.....chaque souvenir cher ......tres cher .....
de notre gafsa cherie ou chaque rue chaque coin de rue chaque pierre chaque grain de sable ... est objet de ma nostalgie ....
je ne peu vous decrire tout mon bonheur en vous lisant
mes frissons meme ,tellement je me ressens en chacun d'etre vous
car nous eprouvons tous les meme sentiments envers notre belle ville

..........................................................................
biladi wa in jaarat 3alaya 3azizatoun
wa ahly wa in dhannou 3alaya kiramou

...................................
hayfa
cordialement votre
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 5 Mai - 9:38

Certainement si Ezzedine;
Kamel nous as tous réuni dans ce petit coin ou tous les gafsiens du monde se rencontrent, gafsa et très belle disons par ces monument par ces RGELHA et AOILADHA..
Tu sais Si Ezzedine les Gafsiens ne sont pas comme les autres nous avons bcp de particularités des points fort qui nous distingue des autres, Kamel fournit bcp d'effort a ce sujet en essayant de valoriser bien le mot GFASA, Jusqu'au XIVe siècle av. J.-C., la Tounis est habitée par le peuple des Capsiens. D'ailleurs, Gafsa (qui tire son nom des Capsiens) je t'aime GAFSA cette ville résistante... y a bcp de Gafsiens qui vit à l'étranger et sont dotés de très hautes qualifications : ingénieurs, docteurs etc...
Aimons Gafsa, rapprochons nous....

Merci Kamel, et désolé pour cette longue absence ...C le boulot sans toute fois je me rends tjs visite au forum..


SALEM

g@fsos Ben g@fsos [/b]
_________________
Pain is temporary. It may last a minute, or an hour, a day, or a year,
but eventually it will subside and something else will takes its place. If I quit, however, it lasts forever.
-Lance Armstrong

Des retrouvailles via Internet ! 53920555fq2
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyJeu 31 Mai - 18:24

bienvenue,
je vous remercie pour votre amour pour gafsa, et espere que nous pourrons collectivement enrichir ce site dont le concepteur est un gafsien amoureux de sa ville.
merci encore

Ezzedine MENSIA
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyJeu 31 Mai - 18:26

Bonsoir kamel,
je m'excuse pour ne pas avoir repondu à votre mail car j'étais un peu occupé.
en tout cas, je vous felicite pour ce site car j'ai été agréablement surpris.
Donc je vous dis un grand merci pour vos efforts et bonne continuation
.

Sami Ben Yahia.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Nada




Nombre de messages : 2
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/07/2007

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 21 Juil - 12:38

Bonjour a tous et 3asslama,

un grand merci pour si kamel qui a fait cette initiative.

je suis tres heureuse d´etre parmi vous les gafsiens du monde.

bonne continuation

amities
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Nada   Des retrouvailles via Internet ! EmptyDim 22 Juil - 16:32

Nada Bonjour
Je te souhaite la bienvenue et c'est avec un grand plaisir que je t' accueille chez moi!
Je te remerci de ta fidélité et de ton soutien à Gafsa la belle.
Bonne promenade sur notre site et j' espère que tu passeras des agréables moments et pour quoi pas poster pour nous tous enfants de Gafsa des souvenirs des textes des images ou autres
Amicalement
Kamel SOUID
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: bon ramadhan   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 15 Sep - 14:20

Merci de votre confiance!
Merci aussi pour votre visite et pour l'intérêt que
vous portez à mon forum de Gafsa la belle très touché ! à toutes et à tous amis frères Gafsiens Bon ramadhan
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 15 Sep - 18:56

bonjour,
Merci pour le message de bienvenue.
en faite je suis pas gafsienne je suis djerbienne mais je suis une amoureuse de gafsa c la ville ou j vecus mes meilleur annees et gafsa seras pour toujours dans mon espris.
et j'ai le plaisir d'etre un member de ce forum ki est fait speciale pour la belle gafsa.
un grand merci a vous Kamel pour la creation de se forum
NOUSSA
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyMar 20 Nov - 19:41



Bonjour à tous !

Très heureuse et enchantée de voir un forum sur GAFSA !

Merci pour ce geste... surtout pour nous qui sommes à l'étranger et pour qui la moindre nouvelle de "bledna la3zziza" fait le plus grand bien !!!

Je suis de Gafsa et fière de l'être !

Se retrouver sur ce forum parmis vous tous : c'est comme se retrouver parmis sa famille pour les vacances, à Gafsa même.

Encore merci et bon courage !


Dernière édition par Kamel le Dim 24 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 1 Déc - 8:46

Des retrouvailles via Internet ! 39964555wz5

Gafsa la belle est le plus bel endroit pour des retrouvailles, parce que c'est normalement le lieu des séparations.
Ali Bouhabra

Des retrouvailles via Internet ! Glitter37bfb289f9mi1or8
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyVen 29 Fév - 11:00

Des retrouvailles via Internet ! 74152595vb4
les amis de toujours Salah, si Amor et Chokri
Prenez le temps de chanter,
De rire, de vous amuser.
Tout le monde sait bien qu'après tout la vie
Est souvent jolie
Quand on la prend du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Kamel SOUID : le geste sympa   Des retrouvailles via Internet ! EmptyVen 29 Fév - 12:29

Des retrouvailles via Internet ! 66991921sx8
Des retrouvailles via Internet ! Ahlanranikn8Des retrouvailles via Internet ! Ahlanranikn8Des retrouvailles via Internet ! Ahlanranikn8
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Nada




Nombre de messages : 2
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/07/2007

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyJeu 20 Mar - 13:23

A l´occasion du lmaouled annabaoui acharif , je vous presente tous mes meilleurs voeux et inchallah koll 3am wintom b5er et en bonne sante.
Amities
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyJeu 20 Mar - 18:54

Mille merci Nada pour tes bons voeux à toi aussi bon maouled moubarek.
c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles

Kamel
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptySam 24 Mai - 19:32

Salut
Je suis tombée, par hasard, sur votre blog et je dois vous dire que je le trouve absolument magnifique.Je l’ai mis en marque-pages pour le consulter très souvent et je l’ai indiqué à ma fille qui adore Gafsa, surtout les oasis
Félicitations pour votre bon goût et pour les superbes photos montages.
Amitiés

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: mon but est de vous faire passer un message.   Des retrouvailles via Internet ! EmptyDim 24 Mai - 9:31

Bonjour à tous
C'est grâce à vous que notre site de Gafsa la belle marche ,
car sans visiteurs et sans commentaires,
c’est toujours un peu triste!
C'est une occasion de préciser mon propos,
d'approfondir ma réflexion.
Votre intérêt est aussi une récompense
au travail effectué, car en fin de compte,
mon but est de vous faire passer un message.
Bien souvent, ce sont les discussions, qui sont les plus intéressantes
Alors un grand merci à vous de participer à sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
Kamel
Admin
Kamel


Nombre de messages : 3693
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2005

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! EmptyDim 23 Aoû - 9:15

je suis Brahim Belhoula peut etre tu me connais pas , et bien je suis un anciens condiscilple à ton frere Lakhdar et ami à lui en meme temps
je te remercie infinémént vraiment tu es génial et un vrai gafsien qui a de la nostalgie
tu m'as fais vivre toute pa jeunesse et mon enfance avec ce dossier je te remercie de nouveau et je t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelsouid.easyforumpro.com
jojo




Nombre de messages : 7
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2006

Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Je suis française et mariée à un Gafsien.   Des retrouvailles via Internet ! EmptyDim 31 Jan - 9:56

Je suis française et mariée à un Gafsien.
Je souhaite rencontrer sur ce site des gens mariés comme moi à des Gafsiens(nes), ou qui ont vécu dans cette ville sans lien d'attache, qui en ont gardé un bon souvenir et qui retournent là-bas de temps en temps.
Ce message, pour échanger nos idées sur ce que nous avons vécu.
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles via Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles via Internet !   Des retrouvailles via Internet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles via Internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gafsien 'bienvenu chez les Picards'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gafsiens du monde-
Sauter vers: